Branding et effets collatéraux

Le branding ce n’est pas seulement un logo ou des couleurs, c’est beaucoup plus. La communication dans l’environnement offre une autre opportunité de consolider votre image de marque.  Le branding c’est une attitude qui se reflète dans tous les aspects de l’entreprise. La façon de répondre au téléphone, le lieu géographique et la façade du commerce parlent et positionne votre entreprise. C’est dans cette optique que tous les éléments en contact avec la clientèle doivent être réfléchis en fonction d’une cohérence avec l’image de marque. L’enseigne, la façade les véhicules sont des supports à ne pas négliger pour établir une image de confiance. L’intervention du designer graphique est cruciale pour assurer la cohérence.

Penser plus loin, le branding c’est collatéral

La ligibilité, la visibilité, le positionnement, les choix typographiques et les couleurs sont parmi les éléments que le graphiste considère. Des devis de fabrication, des maquettes sont produites par le designer pour assurer la compréhension de la réalisation du projet.

Le branding c’est collatéral

  • Bannière
  • Véhicule
  • Enseigne
  • Façade
  • T-shirt
  • Signalisation
  • et plus…